Stratégie opérationnelle

Stratégie métier
  • Identification des axes de développement, étude d’opportunités
  • Définition des facteurs clés de succès
  • Assistance à l’élaboration du plan budgétaire et du portefeuille de projets
Stratégie des systèmes d’information et des organisations
  • Cadrage, planification, audit de projets
  • Audit des systèmes d’information, benchmark
  • Cartographie et urbanisation des systèmes d’information
  • Assistance à maîtrise d’oeuvre
  • Choix de solutions systèmes d’information (rédaction de cahiers des charges,
    conduite d’appels d’offres, traitement et qualification des réponses,
    instruction du dossier de choix, recommandations)
  • Audit des organisations, conception d’organigramme,
    cadrage de projets de création/ refonte de services
Stratégie de distribution
  • Choix, refonte, optimisation des canaux de distribution
  • Définition et cadrage de stratégie multicanale
  • Définition de sites internet : arborescence, fonctionnalités,
    données, gestion d’espace clients, intégration dans le système d’information global