Stratégie opérationnelle
Stratégie métier
- Identification des axes de développement, étude d’opportunités
- Définition des facteurs clés de succès
- Assistance à l’élaboration du plan budgétaire et du portefeuille de projets
Stratégie des systèmes d’information et des organisations
- Cadrage, planification, audit de projets
- Audit des systèmes d’information, benchmark
- Cartographie et urbanisation des systèmes d’information
- Assistance à maîtrise d’oeuvre
- Choix de solutions systèmes d’information (rédaction de cahiers des charges,
conduite d’appels d’offres, traitement et qualification des réponses,
instruction du dossier de choix, recommandations)
- Audit des organisations, conception d’organigramme,
cadrage de projets de création/ refonte de services
Stratégie de distribution
- Choix, refonte, optimisation des canaux de distribution
- Définition et cadrage de stratégie multicanale
- Définition de sites internet : arborescence, fonctionnalités,
données, gestion d’espace clients, intégration dans le système d’information global